lundi 2 avril 2012

Mes Impressions sur MAX-IPCop

Voici mes premières impressions sur mon Tuto-Blog :  MAX-IPCop

IPCop Firewall Distribution Linux
 - The Bad Packets Stop Here -

Je trouve ça plaisant de voir qu’il y a autant de visite sur mon Tuto-Blog sur IPCop 2.0.

Certes, une moyenne d’environ 100 visites par jour, ça semble peu comparativement à des sites qui en ont des milliers par jour voir même à l’heure mais pour un sujet pointu comme IPCop je trouve cela très bien.

Au début le Tuto-Blog faisait à peine 20 à 40 visites par jours, maintenant il a dépassé les 100 par jour et bientôt ce sera 1000 par semaines.

Je considère que mon Tuto-Blog à déjà atteint son bût premier. C’est-à-dire d’en faire un point de référence pour tous, une porte d’entrée vers l’installation, la configuration et l’utilisation d’IPCop.


Au fur et à mesure ou je trouve des liens internet intéressant concernant IPCop, je les ajoutes aux endroits approprié dans le Tuto-Blog.


Bien entendu, si vous trouvez sur Internet un lien intéressant concernant IPCop, laissez un petit message sur le Tuto-Blog et j’ajouterai l’information en question au bon endroit dans le Tuto-Blog.
La langue de diffusion n’a pas d’importance, puisque le bût est de rassembler tous les liens intéressants concernant IPCop.
Ça peut toujours servir à quelqu’un.



Merci aux nombreux lecteurs du Tuto-Blog de leurs visites et de leurs intérêts communs envers IPCop

Au Plaisir   :-)




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour !

Vous avez des informations intéressantes sur IPCop, son développement, un nouvel Addon créé par un développeur, un nouveau forum sur IPCop, etc..

S.V.P. Laissez un message sur le blog avec le lien en question et une description disant de quoi il s’agit et la dite information sera intégré dans le blog aux endroits requis.

Merci :-)