vendredi 30 septembre 2011

IPCop 2.0.0 est enfin arrivé.

Bonjour à tous!

IPCop 2.0.0 est enfin arrivé.

Quand j’ai débuté ce Tuto Blog le 20-9-2011 sur IPCop la version 2.0.0 n’était pas encore disponible.
En fait elle est sortie trois jours après que j’ai débuté ce tuto Blog.
Ce n’est qu’hier le 29-9-2011 que je me suis rendu compte que la version 2.0.0 étais maintenant disponible.
Je travaillais à ce moment là avec la version 1.9.19.

Alors maintenant qu’elle est disponible, j’ai décidé de refaire toute l’installation d’IPCop 2.0.0 sur un nouvel ordinateur.

Le tout se fera avec quatre (4) cartes réseau différente dont une de type sans fil pour le Wifi.

Dans la mise en route d’IPCop, nous apprendrons aussi comment installer et configurer le réseau sans fin Wifi avec l’addon WlanAP(AP) comme point d’accès.

Au plaisir :-)

Aucun commentaire: